Je propose une solution beaucoup plus simple qui necessite seulement de démonter les caches de dessus et de dessous. Après avoir réalisé ma modification, le levier ne se balade plus, mais quand je roule, après avoir tourné le volant, le retour automatique en position neutre ne se fait plus tout seul. il faut ramener manuellement le levier! J'ai fixé, au moyen de 2 vis parker, une languette ressort inox sur le com2000. Voir photo. Cette languette que j'ai mise en forme provient d'un vieux balais essuie glaces dans lequel j'ai récupéré la tige de rigidification. Il y a à l'arrière du levier clignoteur une partie arrondie. J'ai fait en sorte qu'elle frotte sur la languette ressort. J'ai un peu rendue pointue cette partie arrondie afin qu'elle trouve mieux sa place contre l'encoche de la languette ressort A la vis inférieure, j'ai intercalé un écrou de 4mm, question d'alignement |
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Lors du perçage du bloc com2000, trous destinés aux vis, on veillera à ce que le forêt ne pénètre pas dans le bloc . Sinon destruction du com2000 et passage à la caisse ! Vue montage terminé |
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