L’ALLUMAGE ÉLECTRONIQUE
Pour motos et voitures à rupteur (vis platinées)
Un cahier des charges très exigeant, aucun équivalent sur le marché :
-DIMENSIONS MINIMALES. Pas de boitier encombrant. S’insère
sans fixations, directement dans le faisceau électrique du véhicule. Important pour une moto - GRANDE FIABILITÉ. Le rupteur n’est parcouru que par un faible courant de commande. Plus d’étincelles destructrices, fini les réglages tous les 15 000km
-HAUT RENDEMENT à tous les régimes |
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-Utilise des composants électroniques performants, pas de pertes thermiques. Toute l’énergie est transmise instantanément à l’étincelle de la bougie.
-Sécurité bobine et batterie. L’allumage se met en veille si on oublie le contact. Se réactive automatiquement dès le coup de démarreur.
-Sécurité en cas d’inversion des fils d'alimentation, suite à une erreur de branchement
-Fonctionne sur batterie 6 ou 12 volts. Et même sous 4 volts d’une batterie partiellement déchargée.
-3 VOYANTS LEDS:
Verte : indique la présence de la tension d'alimentation. Utile pour mettre en évidence une anomalie au niveau de la clé de contact ou de la ligne d’alimentation
Rouge : position du rupteur, ouvert ou fermé. Permet le réglage du point d’avance. Pas besoin de lampe témoin ni de stroboscope
Jaune : courant bobine. Visualise l’action de la mise en sécurité
-Petit prix, 50€. 80€ les 2 exemplaires.
-Fabriqué en France.
Allumages Visibles: